Vendetta - Tagliatelini - Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Chicago

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La censure du 29 juillet 1926 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marciello
Proprio
Proprio
Marciello


Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Il Ristorante
Date d'inscription : 24/12/2005

La censure du 29 juillet 1926 !!! Empty
MessageSujet: La censure du 29 juillet 1926 !!!   La censure du 29 juillet 1926 !!! EmptyDim 30 Juil 2006 - 1:54

Kirilev :

ZavierXP, je te mets un avertissement car tu accuses l'équipe de vendetta de favoriser certains joueurs, alliances. En quelque sorte d'être corrompue.

Les modérateurs, opérateurs font de leur mieux pour répondre rapidement et objectivement aux utilisateurs dans les limites de leur disponibilité.
Il leur arrive de se tromper comme toute personne, dans ces cas-là et c'est inscrit dans le réglement, si tu penses être victime d'une erreur de jugement, tu contactes leur supérieur par pm qui réglera le problème.

Mais en aucun cas, il n'est permis de venir se plaindre dans des sections complêtement inapropriées ---> topic clos

Pour être entendu et compris, il faut utiliser les bons procédés de communication, donc respecter les règles.

Dans cette même pensée, réouvres ta boîte de messages s'il te plaît.

Il s'agit de ton 3ème avertissement, je vais donc demander ton ban durant un mois.
je pense sincérèment qu'il faut que tu relativises quelques temps.


Je t'ai prévenu à maintes reprises IG...
Tu n'as rien fait... Rien dit...
Je t'ai largement donné de quoi étayer mes dires...
Tu n'as rien fait... Rien dit...

Corrompu, toi aussi ?

Texte original, non corrigé, non modifié...
100% authentique ! Malheureusement authentique...

Ban du forum, impossible de me défendre...

Activation du mode Vacances, car je suis en vacances...
J'appele tout les TAGL a en faire autant !!!

EN GREVE
Revenir en haut Aller en bas
 
La censure du 29 juillet 1926 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Chicago :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: La Storia dell'Alleanza / L'Histoire de l'Alliance-
Sauter vers: