Vendetta - Tagliatelini - Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Chicago

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pluvieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Fredico

Don Fredico


Nombre de messages : 5
Localisation : Kluyr
Date d'inscription : 10/02/2007

Pluvieux Empty
MessageSujet: Pluvieux   Pluvieux EmptySam 10 Fév 2007 - 18:00

Le Sage Oncle n'aime pas la pluie, ça le rend nerveux...
Mais, rien de tel pour lui rendre le sourire que la visite d'un ami dans son bar. Cette visite, celle d'Exar Kun mit un peu de soleil dans ce week-end pourri.
Alors, le Sage Oncle décida d'aller saluer à son tour ces amis et de partager avec eux un verre de l'amitié.

"Y a quelqu'un" demanda le Vieux en tapant au carreau.
Bien qu'il n'y eut pas de réponse, le Sage Oncle rentra dans ce bar et alla s'installer à une table.
"C'est sur, quelqu'un va venir. Vont pas laisser le Sage Oncle seul trop longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Team leader (bOgoSs...)
Team leader (bOgoSs...)
Exar_KUN


Nombre de messages : 1067
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/09/2006

Pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Pluvieux   Pluvieux EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:05

Exar entra dans le bar et apperçu Don Fredico, un de ses homme de main l'avait prévenu de son arrivée...
Exar était mouillé par la pluie incésante mais il aimait ça car la flicaille restait au sec par ce temps.
Il se diriga vers Don Fredico, enleva son chapeau et le salua...


Bonjour et bienvenue chez les Tagliatelini's, nous sommes très heureux de vous accueillir ici Don Fredico...
Pardonnez mon retard mais j'ai beaucoup à faire en ce moment...
Désirez-vous mangez quelque chose ? je peux vous faire préparer des pasta dont vous me direz des nouvelles...

Puis Exar se tourna vers le barman et claqua des doigts

Luigi, un verre pour notre invité, pronto !! et un pour moi !!

Exar leva son verre


trinquons ensemble, et discutons ici quelque instant, ensuite je vous accompagnerais jusqu'à votre ambassade ou vous pourrez vous installer si vous le souhaitez, vos hommes y sont également les bienvenue.
Salute
Revenir en haut Aller en bas
 
Pluvieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Chicago :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: Presentazione degli Ospiti / Présentation des Invités-
Sauter vers: