Vendetta - Tagliatelini - Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Chicago

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lelfe

Aller en bas 
AuteurMessage
elfesnoirs
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/11/2006

Lelfe Empty
MessageSujet: Lelfe   Lelfe EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:41

Je me prénome Lelfe, c'est le surnom que mon meilleur ami m'avais donné et j'ai décidé de le garder pour lui rendre hommage.


Je suis né au cours de l'année 1898, ma mère m'abandonna dès ma naissance dans un orphelinat catholique de la banlieue de Chicago. L'orphelinat me donna comme date de naissance le 22 Juillet. C'est dans ce lieu très stricte dirigé par une mère supérieur intransigeante que je rencontris mon meilleur ami Caolan, il étais d'origine Irlandaise et me surnomma dès le départ Lelfe. Il me dit qu'il avait lu ca un jour dans un livre et qu'il trouvait que ca m'allait bien sans savoir ce que cela signifait. C'est avec lui que j'ai fait les 400 coups, il étais du genre casse coup alors que moi plus sage et croyant en la justice et la bonté des hommes. Il me disait, regarde ce qu'on fait nos parents, et tu crois que les Hommes sont bons???
Graçe à lui, j'ai appris à me controler dans toutes les situations et à ne jamais paniquer.
A l'auré de nos 21 ans, Caolan se fit tué devant mes yeux par un flic complètement saoul qui lui tira dessus sans raison. La justice classa l'affaire en 2 jours, le policier fût déclarer non coupable, le juge dit que mon ami se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment pendant une fusillade. Je compris alors pourquoi il ne croyait pas en la justice.

A partir de ce moment là, la délinquance et l'alcool devinrent mes meilleurs amis. Un jour alors que je cherchais quelques dollars pour pouvoir payer mon alcool, je braqua un entrepôt d'un dénommé Exar Kun. Il me retrouva rapidemment et me fit regretter mon geste.
Je me réveilla dans une cave noir et entendit :
Tu te réveilles enfin, c'est pas trop tôt pour un sois disant caïd comme tu essayes de te le faire croire.
Vous êtes qui vous?!?
Je suis un homme de main d'Exar_Kun, tu as eu le malheur de lui voler des dollars. Tu vas devoir le rembourser.
Lui rembourser des dollars, si il veut que je le fasse, je vais voir les flics et leur expliquer où j'ai trouvé ses dollars, je suis sur que ca pourrait les intéresser.

Un homme que je n'avais pas vu jusque là sortie de son coin d'ombre.
Tu me fais rire gamin, tu es attaché sur une chaise, tu sais que tu risques de mourir et tu ne te démontes pas, j'aime bien ça. Ca fait un petit moment que je te suis et je t'aime bien. Je peux t'aider à te faire une vrai place dans cette ville, je te fournis un batiment et quelques hommes.
Et qu'est ce je dois te rendre en retour?!?
Tu dois simplement être un Tagliatellini jusqu'au bout des ongles, être prêt à mourir pour la famille.


Ils me laissèrent partir sans aucun souci. Le soir même j'allais dans plusieurs bar pour glaner des informations sur les Tagl, j'appris que c'étais une famille très renommé dans la ville.

Le lendemain, je pris quartier dans mon nouveau batiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lelfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Lelfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Chicago :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: Presentazione dei Membri / Présentation des Membres-
Sauter vers: