Vendetta - Tagliatelini - Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Chicago

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wein [TAGL] vs Milo [DS]

Aller en bas 
+5
BMF
WeeDmaN
elfesnoirs
Yovan
Wein
9 participants
AuteurMessage
Wein
Cuisinier
Cuisinier



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2007

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:31

[RP]

Wein le roi des flemmard, en rentrant de cette nuit mouvementée, ou le sang avais couler a flot, alla s'enivrer joyeusement.
Il vit, de ces yeux éclairés, que sa bouteille de vin qu'il conserve précieusement jour et nuit auprès de lui, n'avais pas était endommager durant la bataille.
Il en fut soulager et se dit, que pour cette fois la, il n'aura pas eu a la fracasser sur la tête d'un ennemis récalcitrant, ou a s'en servir d'arme de dissuasion, par usage très peut orthodoxe de celle si.

C'est ainsi que Wein sirotas, pendant quelques minutes, le reste de sa bouteille précieuse avant d'aller prendre sa douche et se coucher.
Il n'oublia pas son rituel favoris avant d'entrer au lit.
Il pris sa bouteille vide et alla la remplir, encore une fois, avec le tonneau de 150 L qui orne le coin de sa couche et en bu une dernière gorgé.
Il la déposa au pied du lit d'un geste habille tout en lui souhaitant bonne nuit, extinction des lumières, cette nuit Wein fera de beaux rêves.


Ce soir la dans les rêves de Wein une histoire se dessina, comme un murmure, pour aller l'embrumer, l'engluer, dans des pensées loufoques sorties d'on ne sais ou.
Il rêva d'une légende, d'un homme arpentant le monde avec sa bouteille de vin, un homme a qui il ne ferais pas bon casser son précieux bien.
Un homme capable de rentrer dans des colère destructrices, cassant tout sur son passage, les yeux rouge, la force et les muscles démultipliés.
Un homme qui au cours de ces pérégrinations aurait rencontrer un certain BMF, maître dans son genre le "Je Parle et je m'excite Style, JPES" qui lui aurait appris a canaliser ces énergies destructrices.

Un ciel bleu, un ciel rouge sang, le rêve ne dit pas se qu'il advient des deux compères, peut être sont t'ils tout deux mort, peut être se sont t'ils entre tué dans une énième crises, canaliser ne voulant pas forcement dire contrôler.


Comme toute légende, difficile de dire le vrai du faux, mais une chose est certaine, ouvrons l'oeil et qui sais, peut être croiserons nous, un jour, des hommes leurs ressemblant.

[RP]


Avant:

97MilO [=DS=]62.610 410.019 18.144.198 18.616.827 35
98Wein [TAGL]61.896 368.904 17.897.294 18.328.094 35

Wein [TAGL] vs Milo [DS] 27399_max

Après:

261Wein [TAGL]61.896 368.906 2.951.510 3.382.312 35
289MilO [=DS=]62.610 410.019 1.654.776 2.127.405 35


Bonne reconstruction a moi même ainsi que Milo.

Il ma attaquer il y a quelques temps, juste avant la guerre contre les LCDS, et je lui avais promis de venir lui rendre la pareil. M'étant un peut emporter dans mon message s'adressant a lui je m'en suis ensuite excuser.
Mais Milo na pas daigner répondre directement a moi même, ne ma même pas adresser un message direct, cela ma profondément vexer et énerver car j'ai trouver cela comme un manque profond de respect. Voila donc les raisons de mon raid sur lui.

Bon jeu a tous, Wein.
Revenir en haut Aller en bas
Yovan
Cuisinier
Cuisinier
Yovan


Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : Je suis de partout
Date d'inscription : 10/11/2006

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:22

GG
il ne reste que de la fumée il y a plus rien le feu est bien eteint^^
BR a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
elfesnoirs
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/11/2006

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:41

GG Wein.

Allez reconstruis toi sinon je te botte les fesses (les dollars, je t'en fait cadeau, meme si tu m'as donné un peu d'arme et munis en échange Wink )
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
Alliance [LF]
Alliance [LF]
WeeDmaN


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Perdu dans la Campagne, loin des regards indiscrets
Date d'inscription : 17/08/2006

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:19

Bien joué Wein Wink
Revenir en haut Aller en bas
BMF
Cuisinier
Cuisinier
BMF


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2007

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:29

Owned affraid

Bien joué Cool
Revenir en haut Aller en bas
N
Cuisinier
Cuisinier
N


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2008

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:47

OMG Shocked
Tu l'as séché !! Bien joué Wink


Dernière édition par N le Lun 24 Mar 2008 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skualman
Traitre trop nul
Traitre trop nul
Skualman


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 13/02/2007

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:11

énorme mon petit Wein Enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herbman_Skank
Alliance [LF]
Alliance [LF]



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/05/2007

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:23

Superbe ça Wein!!!

On va dire que tu l'as bien dégommé! boby
Revenir en haut Aller en bas
Don-Filippe
Cuisinier
Cuisinier
Don-Filippe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:12

BR à toi

bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbman_Skank
Alliance [LF]
Alliance [LF]



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/05/2007

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:28

ça va, tu réagis pas trop tard toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don-Filippe
Cuisinier
Cuisinier
Don-Filippe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008

Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:44

lol

oui mais j'ai pas put me connecter pendant eniron 2 mois pour gros probleme de connexion avec orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty
MessageSujet: Re: Wein [TAGL] vs Milo [DS]   Wein [TAGL] vs Milo [DS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wein [TAGL] vs Milo [DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exar_KUN [*TAGL*] vs Moi [HT]
» Exar_KUN [*TAGL*] vs taz [HT]
» Exar_KUN [*TAGL*] vs mick59 [HT]
» Exar_KUN [*TAGL*] vs pingux [HT]
» Exar_KUN[*TAGL*] Vs Wombat[HT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Chicago :: Guerra & Battaglie - Parte Privata / Guerres & Batailles - Partie Privée :: Hall Of Fame-
Sauter vers: