Vendetta - Tagliatelini - Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Chicago

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tagliatelini Story's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zubiaone
Actionnaire
Actionnaire
zubiaone


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

Tagliatelini Story's Empty
MessageSujet: Tagliatelini Story's   Tagliatelini Story's EmptyJeu 6 Avr 2006 - 2:16

Le jeune escrot Zubiaone, s'avance vers la Grande salle du Tagliatelini Bar et commence à rediger ses Mémoires.

En ce jour du 06 avril 1926, les tonneaux d'alcool s'entassent dans les caves de notre Alliance, notre chaîne de restaurant fait de plus en plus de bénéfices, nous sommes actuellement 26 membres et notre communauté très fermée règne sur tout l'empire de Vendetta City.

Nous comptons parmi nous le plus grand parain de tous les temps, Le Chef Marciello dirige notre Mouvement secret merveilleusement bien, il nous commande avec compassion, fermeté et sagesse...

La police nous craint d'autant plus que tous les autres groupuscules terroristes qui peuvent sévir dans Vendetta City, nous dominons cet empire où l'alcool commence à peine à innonder nos caves...

Zubiaone, repart prendre un verre auprès de Marciello qui lui tient compagnie au bar le temps d'un autre whisky afin de se remémorer d'anciennes histoires épiques comme le fut leur rencontre et la râclée que zubiaone lui mit à ses debuts...
Revenir en haut Aller en bas
Marciello
Proprio
Proprio
Marciello


Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Il Ristorante
Date d'inscription : 24/12/2005

Tagliatelini Story's Empty
MessageSujet: Re: Tagliatelini Story's   Tagliatelini Story's EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:44

Le vieu Marciello est peu bavard, il rigole toujours de ce moment mémorable et regrète l'abscence de l'autre ami qui lui avait mis une raclé, le jeune Vladimir.
Mais il se montre bien plus bavard quand il parle de Guiliani qui les avaient poussé les uns contre les autres... Il n'a pas longtemps résisté à son ascenssion fulgurante...
Marciello est toute fois rassuré de voir que l'alliance a tenu ferme malgrè le racket et la demande de dissolution imposé par l'odieu Guiliani.
Il n'a rien eu... Juste ce qu'il méritait... La vengeance !!!
Maintenant la famille compte bien plus de membre, ce qui nous a amené à créer une deuxième section menée par le fidèle lieutenant - devenu Parain -, Zubiaone.
Tophy, c'est affirmé comme un vrai killer, en prenant la deuxième place de la famille. C'est un excellent appui pour les raids que mène régulièrement l'intrétable Parain - Jalousé par de petit parignio -, mais respecté par ces semblables.
Toujours pas d'alliance, fidèle à eux même, les Tagliatelini's sont amis avec tout le monde, mais alliés avec personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Diablo_rojo
Client habituel
Client habituel
El_Diablo_rojo


Nombre de messages : 220
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2006

Tagliatelini Story's Empty
MessageSujet: Re: Tagliatelini Story's   Tagliatelini Story's EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:21

Ne réussisant pas a se faire une place dans le business controlé par les Tagliatelini's , le jeune chef des tontons branleurs se présente a la porte de la tour situé au coeur de Vendetta city . Cette tour était le logement du grand Marciello .
Il se présenta a l'acceuil et demanda a la secrétaire :
" Bonjour , je souhaiterais m'entretenir avec Mr Marciello
- Il n'est pas disponible lui repondit cette charmante demoiselle.
Ne voulant pas avoir fait le trajet pour rien le jeune FL0RIAN , insista .
Tout a coup une escorte de voiture de luxe arriva, c'était lui, c'était Marciello . FL0RIAN saisis sa chance et accouru pour parler au parrain . Mais un garde se mis en travers de son chemin et lui fit barrage , c'est alors que FL0RIAN commenca à bousculer ce garde , qui repliqua et le mis vite au sol . FL0RIAN se réveilla quelque jours plus tard dans une cave sombre , là, il entendit une voix :
" Qu'est ce que tu me veut ! " c'était Marciello
- Je voulais m'entretenir avec vous, repondit le jeune mafieu
- Je suis devant toi alors parle et ne me fait pas perde mon temps !
- Je suis FL0RIAN le chef des tontons branleurs, j'essaye d'entré dans le business mais vous controlez tout . Je voudrais donc passé un accord avec vous...
- Non, lui repondit froidement Marciello, nous ne faisont de pactes avec personnes. Si tu veut entrer dans le business tu devra faire tes preuve en entrant dans notre wing .
- Je ne peux pas , je ne peux laissé tomber mes hommes .
- Ce n'était pas une proposition , si tu veux entrer dans le business tu n'as pas le choix .

C'est alors que Marciello partis , là veint alors deux hommes qui me détachèrent et me laissère partir. J'en est parlé avec mes hommes de confiance et nous avons intégré cette alliance. Beaucoup sont entré dans la wing et les meilleurs on pris place dans la l'alliance mère .

Depuis j'ai fais mes preuves et me suis créé une place dans la wing , j'ai aussi changé de nom pour tirer un trait sur mon passé , désormais je me nomme El_Diablo_rojo. Et je compte bien intégrer au plus vite l'alliance mère ce qui serai un honneur pour moi.


PS : Soyez compréhensible , c'est mon premier RP , si il est nul supprimé le

- Il est très bien - Marciello. Il me plait bien, facile, j'ai le beau rôle.... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-keni-boules.com/
El_Diablo_rojo
Client habituel
Client habituel
El_Diablo_rojo


Nombre de messages : 220
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2006

Tagliatelini Story's Empty
MessageSujet: Re: Tagliatelini Story's   Tagliatelini Story's EmptySam 29 Juil 2006 - 17:22

Le jeune DIABLO avait fait un bon bout de chemin chez les tagl wing . Mais il était temps pour lui de remonter une affaire . Il a donc choisit de faire c'est valise et de quitter les tagl qui n'était plus comme a sont arrivés. Cela lui fit un peu de peine mais son choix était fait . Lorsque qu'il fermit la porte de son bureau s'était pour écrire l'histoire de son alliance. Il entraina dans sa fuite quelque ancienne tonton branleur qui déciderent de se raliez a ca cause , en esperant qu'il n'y aura pas de représailles envers eux . Il laissa tout de meme un mot a Marciello et c'est confrere pour les souhaitez une bonne chance pour la guerre qui les attend .


PS : Marciello suprime mais acces .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-keni-boules.com/
zubiaone
Actionnaire
Actionnaire
zubiaone


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

Tagliatelini Story's Empty
MessageSujet: Re: Tagliatelini Story's   Tagliatelini Story's EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:01

l'affaire de famille de zubiaone aussi fut enterrée lors de l'effusion de sang qui consuma la garde personelle du petit chef zubi...

Desormais, l'heritage de la juteuse entreprise de GioGiovani permettrait à zubiaone de se faire entendre à travers vendetta city, on lui pretait un peu plsu d'attention depusi le jour ou chauffeur et voiture de fonction lui avaient été attribués...

Il est temps pour moi de monter en grade, je me présente comme l'un des diplomates TAGL, en effet, je prône une politique defensive mais il es temps pour nous de voir naitre chez les TAGL, un respect mais qui ne doit pas sa réussite à la crainte des autres alliances mis plutot à l'égalité qu'il est de notre devoir d'instaure, en effet, il ets avant tout neccessaire de nous trouver peut etre pas des alliés mais néanmoins des amis qui peuvent avoir notre confiance et qui nous apporteront la même chose en retour, j'ia deja commencé à imposer la diplomatie aux combats dans quelques quartiers et si celà fonctionne, ne pourrions pas sortir de ces affreuses guerres ?


Tout à coup, Zubiaone sursaute... Il se reveille et tombe du haut de son lit...

Mon rêve n'etait-il pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagliatelini Story's Empty
MessageSujet: Re: Tagliatelini Story's   Tagliatelini Story's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagliatelini Story's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Chicago :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: La Storia dell'Alleanza / L'Histoire de l'Alliance-
Sauter vers: