Vendetta - Tagliatelini - Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Chicago

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EspéranZah ( don de compte )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EspéranZah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

EspéranZah ( don de compte ) Empty
MessageSujet: EspéranZah ( don de compte )   EspéranZah ( don de compte ) EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:40

Bonjour a tous . Suite a un don de compte dans votre alliance , je viens postuler pour l'avoir .Je vais me présenter tout d'abord .

Je viens du serveur 1 . J'etais top 40 mais viens de subir une remise a zero malheureusement . Je suis passé dans l'alliance The Wriggles ou j'avais comme chef FranCesCa et Admin Niluje . Ils m'ont tout les 2 apportés beaucoup d'expérience dans le jeu . A leurs dissolution , je me suis dériger vers les L-B-M-W [Les_Bolos_Mantay] . J'ai quitter cette alliance pour cause de motivations et d'amusement . Je me suis diriger enfin vers 1930 [Remember_Prohibition] où pour causes personnels j'ai du aretter le jeu et j'ai donné mon compte .
Je suis passé serveur 3 ou je suis monter également top 40 mais vu la domination des Dark , j'ai donné mon compte a un joueur .

Tout ce temps s'est déroulé pendant 4 ans . J'ai jamais été un gros joueurs connu comme Niluje , Berko', FranCesCa et encore plein d'autre mais je pense que j'ai les capicités de prendre le compte en main même si il est fort , je me sent capable de tenir un compte de cette envergure là Smile

Pour ce qui est des critères recherché , je suis en plein dedans . POur la sympathie , ca depend des personnes . Actif , je le suis et tres actif d'ailleurs . Dés que j'ai l'occasion d'allumer mon pc , j'en profite pour aller sur Vendetta . Quand j'ai pas le temps , je demande a mon frere d'y aller pour s'en occuper ou pour le mettre en mode vacances si cela est nécessaire mais ca arrive tres rarement . Pour avoir peur d'utiliser ses mercos , ca m'inquiete pas du tout . C'est pas ce que je prefere de faire , attaquer , mais quand cela est nécessaire je le fait avec grand plaisir et je le prend pas en tant que ordre . Perdre des mercos , c'est dans le jeu . Si on attaque pas et qu'on est 1er du serveur a quoi ca sert de jouer ? A rien je pense .

Pour l'obligation , il y a aucun probleme . Le compte restera içi sans aucune discusion envisagable . J'obeis a l'ordre

Voila , je me suis présenter et j'ai fait mon maximum pour vous convaincre de me confier le compte . Ca vous fait encore une candidature donc encore du travail Wink

Si vous avez des questions a me poser , je reste disponible .

Je vous souhaite une bonne journée sur Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Lept!k
Cuisinier
Cuisinier



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007

EspéranZah ( don de compte ) Empty
MessageSujet: Re: EspéranZah ( don de compte )   EspéranZah ( don de compte ) EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:12

Salut à toi !

Il s'agit de mon ancien compte, nous allons discuter de ta candidature en interne et nous formulerons une réponse d'ici peu (3 jours maxi, je m'y engage Smile ) !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
EspéranZah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

EspéranZah ( don de compte ) Empty
MessageSujet: Re: EspéranZah ( don de compte )   EspéranZah ( don de compte ) EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:45

Sans probleme . Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Al.Dente
Cuisinier
Cuisinier
Al.Dente


Nombre de messages : 97
Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

EspéranZah ( don de compte ) Empty
MessageSujet: Re: EspéranZah ( don de compte )   EspéranZah ( don de compte ) EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:32

salut à toi et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lept!k
Cuisinier
Cuisinier



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007

EspéranZah ( don de compte ) Empty
MessageSujet: Re: EspéranZah ( don de compte )   EspéranZah ( don de compte ) EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:12

Suite aux tractations internes, nous avons décidé de remettre le compte à Ibanez !

Merci à toi pour ta candidature Ezpérenzah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EspéranZah ( don de compte ) Empty
MessageSujet: Re: EspéranZah ( don de compte )   EspéranZah ( don de compte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EspéranZah ( don de compte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Chicago :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: Postulato / Postulat-
Sauter vers: