Vendetta - Tagliatelini - Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta - Tagliatelini - Chicago

Benvenuto nel mondo dei Tagliatelini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinrey don de compte :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Shinrey don de compte :) Empty
MessageSujet: Shinrey don de compte :)   Shinrey don de compte :) EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:48

Bonjour,

Je viens pour vous faire une proposition, j'aimerais que vous me fassiè don du compte que vous avait présenté sur le forum.

Je vous donnes bien sur quelques info sur moi et sur mon ancien compte que je jouait serveur 3, ça pourras vous donner une idée de comment je gères mon compte.

31 Shinrey[SBC] 72.419 455.996 16.213.743 16.736.158 31 ( un BV )

merco a 73k de défense

production de 14M de $$

Ensuite jetait toutes les semaine dans le top évol quasiment ma plus grosse evol / semaine c'est 3,8 millions, j'ai 5 hoff a mon actif.


Pour le finish il me reste plus qu'a te dires qu'avec moi vous n'aurais pas de souci à vous faire .

Si vous avait des question n'hésitais surtout pas je reste à vôtre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lept!k
Cuisinier
Cuisinier



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007

Shinrey don de compte :) Empty
MessageSujet: Re: Shinrey don de compte :)   Shinrey don de compte :) EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:02

Suite aux tractations internes, nous avons décidé de remettre le compte à Costa !

Merci à toi pour ta candidature Shinrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrey don de compte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de compte s6
» EspéranZah ( don de compte )
» Pollux (don de compte)
» Je postule sans compte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta - Tagliatelini - Chicago :: Alleanza Tagliatelini - Parte Pubblica / Alliance Tagliatelini - Partie Publique :: Postulato / Postulat-
Sauter vers: